La rencontre de ce dimanche à 17h au stade Jacques Chaban-Delmas entre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia n’opposera pas les meilleurs joueurs de chaque équipe. Alors que le groupe bastiais sera amputé de 8 éléments (voir ici), les bordelais ne compteront que 3 absents. Nguemo absent de longue de date ne sera pas de la partie tout comme Faubert (douleur à la cuisse contracté lors du match face au benfica) et Sané (suspendu). Gillot laisse Bellion et Traoré volontairement à la maison.

Les 18 :
Carrasso, Olimpa – Henrique, Marange, Mariano, Planus, Poundjé, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Sertic – Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Sacko, Saivet.

Durant la conférence de presse d’avant match, le coach nous a prévenu qu’il effectuera un turn-over afin de ne pas ressentir la fatigue du match d’Europa League considéré comme objectif important par les joueurs. Les remplaçants devront tenir leur rôle et montrer de l’enthousiasme afin de rompre cette série de 4 défaites consécutives.

Source : girondins.com



Laisser un commentaire