rennes-stade-rennais

C’est une équipe de Rennes en confiance qui arrivera à Chaban-Delmas demain soir (20h sur beIN SPORTS MAX4). En effet, pour la première fois de la saison, les Bretons ont enchaîné 3 victoires de suite, dont 2 en championnat. Pour continuer cette série, Philippe Montanier a convoqué 18 joueurs.

Le meilleur entraineur de la dernière Liga enregistre un retour important, celui de Vincent Pajot ! Le jeune milieu de terrain faisait déjà son retour lors du match de Coupe de la Ligue face à Bordeaux, avant de se blesser une semaine après et de ne plus rejouer depuis. En revanche, un temps espéré, Paul-Georges Ntep est trop court et ne disputera pas cette rencontre comptant pour la 32ème journée de L1. Absent depuis janvier, Julien Féret reprend avec la CFA, tandis que Jonathan Pitroipa n’a pas été retenu pour ce déplacement.

Le groupe du Stade Rennais :

Costil, Ndiaye – Danzé, Moreira, Boye, Kana-Biyik, Armand, Mbengué – Bakayoko, Makoun, Konradsen, Kadir, Doucouré, Hunou, Alessandrini – Grosicki, Toivonen et Oliveira.

Après avoir flirté avec la zone rouge, Rennes s’est donné de l’air. Si Hoarau déçoit, l’attaquant suédois Ola Toivonen rayonne. Arrivé en janvier l’ex-joueur du PSV a déjà inscrit 6 buts et est l’une des bonnes pioches du mercato. Méfiance, méfiance…

Source staderennais.com



Laisser un commentaire