slbenfica

Notre adversaire européen a tout comme nous gagné aujourd’hui. Cependant, en plus de la manière, le score a suivi le niveau de jeu lisboète. Les joueurs de Jorge Jesus ont notamment réalisé une première mi-temps tonitruante avec 1 but toutes les 10 minutes (12′,22’33’). Ils ne s’en sont pas pour autant arrêté là puisqu’après la pause, les portugais ont alourdi le score à la 65′ puis dans le temps additionnel.

Ce fût une victoire facile à l’image de l’ultime but où gaitan n’avait plus qu’a pousser le ballon dans les cages vides après un centre à ras de terre. Le match opposant le Benfica à Gil Vicente est donc marqué par cette victoire net et sans bavures de 5-0. Durant cette partie le staff n’a pas hésité tout comme Francis Gillot à faire tourner son effectif, des joueurs comme Gaitan (15′ de jeu), Rodrigo ou encore C. Martins seront frais pour affronter les girondins.

Nos girondins peu rassurés et peu rassurants qui n’ont su se débarrasser de la modeste équipe de Bastia que sur le score de 1-0 (voir ici) devront donc affronter une équipe qui connait ses classiques et qui part avec un avantage d’un but. Espérons que la bonne prestation du match aller sera répété et que cette fois-ci la finition sera au rendez-vous.



Laisser un commentaire