Le match de Coupe de France entre Lens et Bordeaux, initialement prévu le mardi 17 avril à 17h, vient d’être reprogrammé. Devant la grogne de l’équipe dirigeante et des supporters lensois (un groupe Facebook pour donner un horaire décent à cette rencontre avait même été créé), la FFF a décidé de décaler ce quart de finale à 19h30 ! Une bonne nouvelle pour les nordistes qui pourront sans doute se rendre au stade beaucoup plus nombreux.

Cette nouvelle programmation a en revanche une conséquence négative et qui mettra en colère bon nombre de supporters girondins, puisque ce Lens – Bordeaux sera privé de diffusion ! France Télévisions, qui devait retransmettre ce match sur France 2, renonce donc à le mettre sur sa grille… S’il y a bien le journal télévisé qui pose problème pour la 2, on est en droit de se demander pourquoi les autres chaines du groupe (France 3 ou France 4 entre autres) ne peuvent pas le diffuser !

A cause de l’amateurisme de la Fédération et de son diffuseur principal, Bordeaux sera une fois de plus privé de télé, une habitude…

Source : fff.fr

Crédit photo : lefigaro.fr



Laisser un commentaire