Décidément ce quart de finale de coupe de France entre Lens et Bordeaux n’a pas fini de faire des mécontents. Hier, nous vous annoncions que la FFF avait, sous la pression des Sang & Or, décidé de décaler le coup d’envoi de cette rencontre du mercredi 17 avril à 19h30 (au lieu de 17h) pour permettre au Stade Bollaert de faire le plein. Conséquence directe : France 2 avait renoncé à le retransmettre à la télévision !

Ce matin, nous apprenons sur notre site officiel que les Girondins contestent la décision ! Le club fait appel, il n’accepte pas de ne pas avoir été consulté et regrette que ce match ne soit pas diffusé « par respect pour ses supporters ».

Heureusement, il reste encore un gros mois pour que tout le monde trouve un terrain d’entente… Ce match à 19h30 et diffusé en direct, voilà ce qui pourrait satisfaire les deux « camps » ! La FFF et France Télévisions vont-ils revenir sur leur décision ? A l’heure où tout le football devient payant, il serait peut-être temps de faire un effort avec l’une des rares compétitions restant sur le service public…

Source : girondins.com

Crédit photo : lefigaro.fr



Laisser un commentaire

  • fmdemecanique62

    les supporters Lensois sont solidaires de leurs amis bordelais et que nous n'acceptons pas que france television punisse les bordelais et Lensois par une non retransmission du match de coupe sachez que nous n'avons pas voulu mettre nos amis bordelais en difficulté par notre demande de report,mais un mercredi à 17 h c'était aberrant et impossible pour remplir le stade bollaert-delellis et y mettre l'ambiance que vous y connaissez
    amities et cordialités à nos amis Bordelais!

    • Flippeur88

      Merci du soutien. Sache qu'on se trompe pas de fautif, que c'était honteux que ce match se déroule à 17h, et que c'est désormais honteux qu'il ne soit pas retransmis. On croirait jouer aux jeux de maternelles. Et que aucun supporters des deux camps n'est fautif.

  • wilshere33

    France 4 serait une bonne option s'ils ne veulent pas risquer pour leur 20h. Ils devront juste déprogrammé leur talk show et retardé leur film du soir, quel est le probleme ?
    Je doute que la chaine soit perdante en faisant ça.