Henri Saivet :
C’était un match intéressant. Nous savions que même si c’était un match amical, il fallait gagner. C’est ce que nous avons fait. C’est bon pour la confiance. Nous avons des joueurs qui reviennent, nous mettons tout le monde dans le bain donc c’est bien. Je me sentais bien sur le côté. Benoit est un milieu qui aime bien dédoubler. Nous avons des libertés sur le côté et c’est bien de profiter des matches amicaux pour travailler les automatismes. Je suis prêt pour les prochains matches, nous montons en régime et c’est bien de continuer à travailler sur des phases de jeu. Il faudra faire toutes les séances au maximum pour pouvoir être prêt. »

Grégory Sertic :
« Je trouve que nous avons fait un très bon match. Défensivement nous n’avons pas pris de buts. Cela ne nous était pas arrivé lors des deux précédents matches. Nous avons marqué surtout. C’est ce qu’il nous manquait, avoir des actions et les mettre au fond. Dans le jeu nous avons fait des occasions à une ou deux touches de balle, c’était pas mal. Personnellement je me sens bien physiquement. J’ai fait un bon travail foncier avec Eric Bédouet et la technique revient au fur et à mesure. Il fallait être en forme. J’ai fait les 90 minutes et je me sens bien aujourd’hui. »

Yoan Gouffran :
« La victoire est importante. Nous avons eu quelques beaux enchaînements de jeu. Nous avons réussi à marquer. Je suis content d’avoir marquer ce but. Cela va nous permettre de poursuivre sereinement cette préparation. »

Hadi Sacko :
« Le monde pro est un monde exigeant aussi bien techniquement que physiquement. Petit à petit, je vais essayer de me faire ma place dans l’effectif pro. »

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire