Florian Marange :
« Nous sommes déçus parce que nous n’avons perdu. C’est toujours mieux de gagner mais je pense que nous avons fait de bonnes choses. Globalement, nous avons eu le ballon, nous nous sommes créés des occasions. Ce sont les points positifs. Il va falloir continuer à travailler. Les matches vont s’enchaîner et ce sera de plus en plus rythmé. Je pense que c’est un bon match de préparation même si nous avons perdu ce soir. »

Maxime Poundje :
« Nous avons fait un match correct dans l’ensemble. Nous prenons deux buts bêtes mais je pense que dans l’ensemble nous avons bien joué. »

Cheick Diabaté :
« Ce fut deux mi-temps engagées. Il y a eu beaucoup d’occasions. Il y a eu ces deux buts d’Ajaccio mais nous prenons confiance. En deuxième mi-temps, nous avons des occasions que nous n’avons pas su mettre au fond mais avec le temps cela va venir. »

Nicolas Maurice-Belay :
« Globalement nous avons maîtrisé le match. Nous avons eu 10 minutes de moins bien que nous avons payées cash. Nous sentons que c’est tout de même satisfaisant parce que nous avons eu un grand nombre d’occasions. Il manque la réussite mais je pense que nous l’aurons par la suite. »

Francis Gillot :
«Au delà de la défaite, je trouve que l’on est un peu mieux que l’année dernière à la même époque au niveau des intentions de jeu, on a un collectif qui s’est mis en place. (Fahid Ben Khalfallah) est bien, très bien, il met un joli but, il s’est beaucoup investi dans les séances d’entraînement, lui et Saivet ont fait 90 minutes, ce sont deux satisfactions. Ce sont des joueurs qui ne jouaient pas beaucoup l’année dernière et qui ont envie de prendre une place et c’est encourageant pour eux.»

Source : Girondins.com – L’Equipe



Laisser un commentaire