C’est une magnifique performance que nos U19 ont réalisé en ce dimanche après-midi. Qualifiés pour la finale du championnat de France de la catégorie, ils ont réussit à venir à bout des U19 du Havre grâce à leur buteur Michael Nilor, auteur des deux seuls buts de la rencontre.

Sur le terrain de Saint-Nazaire où se disputait justement cette finale, l’attaquant girondin a tout d’abord ouvert le score en reprenant un tir repoussé par le gardien normand (40ème minutes). Michael Nilor ne s’arrêta pas là et crucifia quatre minutes plus tard les jeunes havrais en profitant d’un ballon détourné par un de ses coéquipiers sur un corner bordelais.

Grâce à ce succès qui leur permet de succéder au PSG vainqueur l’année passée, nos jeunes bordelais, menés par notre prometteur gardien Gaëtan Poussin, décrochent un titre que le club n’avait plus acquis depuis 1999 et se qualifient pour la Youth League, la Ligue des Champions des U19.

Toute l’équipe d’ActuGirondins les félicite pour cette magnifique saison !

Bordeaux : Poussin – Carrique, Crivello, Koundé (cap), Biatoumoussoka, Dumai (Tchouameni, 85e), Bomou, Taha (Benrahou, 78e), Noc (Konan, 90e), Semedo, Nilor.

Le Havre : Fofana – Ozdemir (cap), Antoine, Diop, Danger (Hauguel, 83e), Gueye, Habbani (Naciri, 59e), Abdelli, Ba, Buyuk (Hoareau, 77e), Lia.

 




Laisser un commentaire