Nicolas MAURICE-BELAY

Nicolas Maurice-Belay était invité mercredi soir sur le plateau du Club House sur GirondinsTV. Le milieu gauche des Girondins, qui serait toujours en discussion pour une prolongation de son contrat avec Bordeaux, a répondu en toute simplicité aux questions d’Emmanuel Bissirier. Auteur de 7 buts en 94 matchs joués sous les couleurs des Marine & Blanc, celui qui connaît très bien la Ligue 1, évoque les autres championnats qui l’attirent le plus et sa volonté de prolonger avec Bordeaux.

Les championnats étrangers qui vous attirent le plus ?
«C’est vrai que l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne sont des pays que j’aime beaucoup, surtout l’Espagne par rapport à la technique, après j’aime bien aussi le championnat anglais, allemand qui sont très ouverts au niveau du jeu, surtout quand on voit la qualité des pelouses ça donne envie. On a fait des matchs amicaux en Angleterre, en période d’été avoir des terrains d’une telle qualité, c’est très agréable à jouer, quand tu rates une passe, tu regardes juste tes pieds, tu ne regardes pas la pelouse ou quoi que ce soit.»

Confiant pour la prolongation de l’aventure avec les Girondins de Bordeaux ? Est-ce une volonté ?
«J’espère, c’est une volonté, depuis que je suis arrivé à Bordeaux, je me sens très bien, j’ai été toujours bien accueilli que ce soit par les gens du club ou par les supporters, ce sont des choses qui me touchent. J’aimerais bien, je peux faire partie de l’histoire des Girondins, de la première équipe qui jouera dans ce nouveau stade, ça serait bien de faire partie de l’histoire d’un club aussi riche.»

Source : GirondinsTVRetranscription par ActuGirondins



Laisser un commentaire