Les semaines se suivent et se ressemblent ! Volontaires et entreprenants les Girondins rentrent au vestiaire menés 1-0 par l’Olympique de Marseille, dans ce match avancé de la 31ème journée de Ligue 1. Ce score n’est pas non plus scandaleux, les deux équipes ayant eu leur temps fort, les marseillais se montrant plus réalistes !

C’est Gignac qui a profité du boulevard laissé par Trémoulinas, de l’alignement approximatif de Planus et de la glissade de Sané pour aller tranquillement tromper Carrasso à la 41ème minute. Avant cela Kadir avait tutoyé la lucarne du gardien bordelais et André Ayew avait trouvé les gants de notre dernier rempart après un cafouillage dans la surface de réparation girondine.

Bordeaux, a eu un bon passage après un premier quart d’heure timide, mais malgré la bonne volonté de notre milieu de terrain, aucun but n’est venu concrétiser cette période. Diabaté souvent battu dans les duels et maladroit, et son compatriote Abdou Traoré, sont pour le moment les maillons faibles de l’attaque bordelaise…

Il nous reste malgré tout 45 minutes pour croire à un retour et éviter une défaite qui ferait mal au moral et à nos cœurs de supporters …



Laisser un commentaire