Alors qu’il y a quelques jours nous vous parlions de l’intérêt du Betis Séville (Liga) pour le milieu défensif des Girondins de Bordeaux : Landry Nguemo (27 ans) (Voir ICI), cet intérêt semble se confirmer et un autre club pourrait bien entrer dans la danse pour tenter d’enrôler le milieu de terrain camerounais. En effet, d’après les informations de Sky Sports, le Celtic Glasgow (Ecosse), club dans lequel l’actuel bordelais a déjà évolué durant la saison 2009/2010 et qu’il avait dû quitter pour revenir à Nancy, souhaiterait recruter le camerounais.

La lutte devrait donc être acharnée pour recruter le milieu des Girondins, car entre la formation espagnole qui aurait fait de ce joueur son objectif prioritaire et le club écossais qui souhaiterait lui aussi s’attacher les service du bordelais, Nguemo a déjà de nombreux prétendants.

De plus, le n°7 des Girondins de Bordeaux a récemment déclaré que si une opportunité qui lui permettrait de jouer chaque week-end s’offrait à lui, il n’hésiterait pas à la saisir.

Voici ce qu’a déclaré Nguemo au quotidien espagnol :

« No estoy jugando últimamente, así que debo decir que, si llegase una oportunidad que me permitiese jugar cada fin de semana, la cogería sin dudar ».

« Actuellement je ne joue pas, c’est pourquoi je dois dire que si une opportunité qui me permettrait de jouer chaque week-end se présentait, je la saisirai sans hésiter. »

SourceEstadiodeportivo.com et Skysports.com



Laisser un commentaire