Thomas Touré

Après avoir récemment fait signer le jeune latéral gauche : Théo Pellenard, le milieu de terrain : Clément Badin et le jeune Valentin Vada professionnels, un nouveau joueur issu du centre de formation bordelais vient d’atteindre ce niveau. En effet, le jeune attaquant : Thomas Touré (20 ans) vient de parapher un contrat professionnel d’un an avec les Girondins de Bordeaux, le liant au club jusqu’en juin 2015.

Arrivé de Cannes, il y a maintenant 4 saisons, Touré a su passer les différentes catégories de jeunes au sein du centre de formation girondin. Joueur polyvalent, ce jeune avant-centre a terminé le dernier exercice en tant que meilleur buteur de la réserve girondine.

Thomas Touré a déjà eu l’occasion de disputer ses premières minutes avec les professionnels, en entrant en jeu face à Valenciennes (0-1) et à Monaco (1-1), lorsque Francis Gillot dirigeait l’équipe.

Ce premier contrat pro est donc une premier étape pour le jeune Touré, mais pas une finalité, il va maintenant falloir démontrer toutes ses qualités au nouvel entraîneur : Willy Sagnol.

Félicitations Thomas !

Sourcegirondins.com



Laisser un commentaire