Annoncé par la presse brésilienne ces derniers jours, les Girondins de Bordeaux auraient accéléré sur le dossier du brésilien de l’Atletico Paranaense, Otavio Henrique Santos. Après les pistes Javi Garcia et Nampalys Mendy, Bordeaux, pourrait rapidement finaliser l’arrivée de ce milieu défensif de 23 ans. En effet, selon les informations du journaliste de France FootballNabil Djellit, les deux clubs seraient proche d’un accord pour un transfert autour de 6 millions d’euros. Une piste qui ne pourra se finaliser qu’en libérant une des quatre places extracommunautaires dans l’effectif bordelais (Rolan, Malcom, Arambarri, Pablo). Comme évoqué sur notre site, Bordeaux devrait rapidement vendre Pablo au Corinthians pour 1,5 M€.

Source : francefootball.fr




Laisser un commentaire

  • Camarde

    Depuis un moment, je lis que l'arrivée d'Otavios ne pourrait se finaliser sans la libération aux Girondins d'une place extra-communautaire. Pourquoi y avait-il une place extra-communautaire pour Wellington Silva et que depuis que sa venue a échoué, il n'y en a plus ????

    • ActuGirondins.com

      W.Silva avait la nationalité brésilienne et espagnole !

  • Camarde

    O.K. J'ai trouvé parce que je ne sais quel miracle : Wellington Silva s'est retrouvé avec un passeport espagnol. Et si on mettait un peu d'ordre dans ce micmac des nationalités !!!!

    • ActuGirondins.com

      Normal, il a joué 5 ans en Europe