Dans une interview accordée au site officiel du club, le défenseur central des Girondins de Bordeaux : Marc Planus (31 ans) répond à quelques questions posées par les supporters. Ces questions sont surtout basées sur l’avenir du n°27 bordelais. Lui qui aura pour le moment été fidèle depuis le début de sa carrière au club au scapulaire ne voit pas forcément ce club comme les autres joueurs, en effet, pour lui le FC Girondins de Bordeaux : « c’est bien plus qu’une entreprise, c’est ma deuxième famille ».

Voici un extrait de l’entretien de Marc Planus :

Marc, à 31 ans, comment vois-tu la suite de ta carrière ?

«Il me reste deux ans de contrat avec Bordeaux. Je pense et j’espère que je terminerai ici. Je souhaite terminer ma carrière aux Girondins.»

Que représente le club de Bordeaux pour toi ? Penses-tu y jouer un rôle à la fin de ta carrière de joueur ?

«C’est mon club de cœur, c’est ma ville. C’était mon rêve de jouer ici. C’est bien plus qu’une entreprise pour moi, c’est ma deuxième famille. Peut-être que j’y jouerai un rôle. Je ne me suis pas encore projeté jusque-là. Est-ce que j’aurai besoins de faire un break avec le milieu du football ? Je ne sais pas. Mais, pourquoi pas continuer à représenter le Club.»

Quels sont tes objectifs personnels pour la saison prochaine ?

«En faire une meilleure. Celle-ci est décevante, frustrante pour le moment.»

Retrouvez l’intégralité de cet entretien : ICI !

SourceGirondins.com



Laisser un commentaire