Si le club a décidé de ne pas donner suite au transfert de Wellington Silva aux Girondins, à la suite de la visite médicale, il a également pris le parti de ne pas divulguer la raison de ce refus. Le club de Fluminense vient de publier, à son tour, un communiqué. Par le biais du représentant du joueur, Alexandre Soares, nous avons la réponse à une question qui tourmente tout le peuple bordelais depuis quelques heures. Voici un extrait du communiqué :

« Durante os exames médicos foi detectada uma pequena inflamação no púbis. Não é nada sério e o atleta está apto a atuar, mas o clube francês optou por não prosseguir com a contratação »

Comprenez :

« Durant les tests médicaux a été détectée une petite inflammation du pubis. Il n’y a rien de sérieux et l’athlète est apte, mais le club français a choisi de ne pas procéder à la signature du contrat. »

Flu’ est surpris de ce constat médical, car lors du départ du joueur pour Bordeaux, un bilan médical a été effectué, lequel ne trouvant aucun problème d’aptitude au sport. Une inflammation au pubis peut se transformer en pubalgie et l’indisponibilité peut se révéler bien, bien longue. Quoi qu’il en soit, nous ne verrons jamais Wellington Silva lever les bras et faire chavirer de bonheur le stade des Girondins…

Sourcefluminense.com.br




Laisser un commentaire