Willy Sagnol

Willy Sagnol, livre son analyse pour le site officiel, après le match de préparation face à Nantes (1-1), l’entraîneur des Girondins revient sur cette rencontre, pour lui, même si nous sommes dans la dernière ligne droite avant la reprise de la compétition, il est encore trop tôt pour tirer des leçons de cette rencontre. Par ailleurs, il est tracassé à l’idée de perdre un nouveau joueur ce soir.

« Il est trop tôt pour tirer des leçons de ce match. Les joueurs sont en pleine préparation, et ne sont pas prêts à jouer 90 minutes. Depuis trois semaines ils font beaucoup d’efforts. Nous rentrons dans la dernière ligne droite, encore deux semaines pour être prêts pour le match de la reprise de Ligue 1. Ce carton rouge a faussé beaucoup de choses. Nous étions mieux à onze contre onze. L’expulsion a obligé les Nantais à jouer devant leur but. Pour nous, on perd encore un joueur : cela devient très problématique. Lucas Orban a dû rentrer à Bordeaux, nous en serons plus sur son état, dans les jours à venir. »

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire

  • ravie de vous avoir vu à royan, d'avoir pu approcher le groupe. vous étiez vraiment accessible…merci beaucoup à tous!! juste dommage que Cédric Carrasso se soit réfugié dans le bus…sinon merci beaucoup à Willy Sagnol, Marc Planus, Thomas Touré et tous les autres joueurs qui ont eu la sympathie de venir nous parler.