Willy SAGNOL

Aujourd’hui se tenait la traditionnelle conférence de presse d’avant-match de Willy Sagnol, qui se présentait donc au point presse avant la rencontre opposant Toulouse aux Girondins demain à 20h00. Il a ainsi été questionné sur son actualité récente, à savoir sa suspension durant trois matches par la FFF, après un rapport de M. Schneider, se justifiant par l’humour après une blague à l’arbitre, tout en n’oubliant pas de tacler la légère suspension de Zlatan Ibrahimovic après avoir insulté la France à l’issue de Bordeaux-PSG (3-2).

« Apparemment, c’est un trait d’humour qui n’est pas passé, C’était destiné à l’arbitre en fin de match sans aucune animosité, ni colère, ni agressivité. C’était marrant, c’est une histoire de vaseline… Pour moi, ce n’était pas insultant. […] J’ai donné une explication, ceux qui ont eu à juger sont des gens sans humour ou des gens tristes. Cela confirme tout ce que je pense sur les poids et les mesures en France. Critiquer la France, c’est deux matches de suspension, alors moi j’ai critiqué l’Europe. »

Willy Sagnol a également ajouté qu’il pensait que sa suspension n’aurait aucune incidence sur les résultats de l’équipe, arguant qu’ils étaient suffisamment professionnels pour ne pas y penser.

Source : lequipe.fr



Publier un nouveau commentaire

  • benbecker

    même les blagues, tu sais pas les faire willy !