Prêté par Bordeaux à Nancy cette saison, Salif Sané, s’est révélé en Lorraine. Si bien que le milieu de terrain réitère à nouveau le souhait d’être transféré définitivement à l’ANSL. Francis Gillot, devra trancher lors de la reprise début juillet afin de régler le cas Salif Sané.

Crédit photo : ASNL.net

Quel bilan faites-vous de votre saison passée en prêt à Nancy ?
Le bilan est très positif. Quand on est prêté, on n’est jamais assuré de jouer et moi j’ai eu la chance d’enchaîner les matches cette saison. Jean Fernandez m’a fait confiance et m’a fait jouer milieu défensif, mon poste de prédilection. J’ai beaucoup appris et progressé sous ses ordres. Je tiens à le remercier.

Vous ne regrettez donc pas d’être venu à l’ASNL…
Pas du tout. Je suis super content de ce qui m’arrive. J’ai eu la chance de pouvoir jouer beaucoup de matches en Ligue 1, c’est ce qui comptait vraiment pour moi cette saison.

Vous appartenez toujours aux Girondins. Quel sera votre avenir ?
J’ai envie de rester à Nancy. Après, c’est à Nancy et à Bordeaux de trouver un terrain d’entente. Je suis encore sous contrat jusqu’en juin 2014 et s’il le faut je retournerais à Bordeaux, mais mon souhait est d’être transféré définitivement à Nancy. Le coach me connait bien ici. Je sais que si je reste ici j’aurai la possibilité de jouer la saison prochaine et de progresser encore.

Source : Le10sport



Laisser un commentaire