Ludovic Sane

Revenu dans le onze de départ lors de la victoire à Evian, Lamine Sané a signé un retour convaincant (voir ici). Placé devant la défense, le Sénégalais a sécurisé l’équipe, et espère, en bon capitaine, la conduire à une qualification européenne ! Pour le site officiel du club, Lamine Sané revient donc sur les moments délicats connus par les Girondins durant l’hiver et affiche ses ambitions, en commençant par un succès dans le match de dimanche contre Saint-Etienne. Voici un extrait des déclarations du capitaine girondin :

« Notre baisse de régime était prévisible étant donné que la base de l’équipe disputait la CAN. L’important est de rattraper les points perdus dès à présent. (…) Ce match va déterminer le classement et nous montrer qu’elles peuvent être nos ambitions. Nous ne sommes pas largués par rapport à nos concurrents directs. Il nous faut la victoire contre Saint-Etienne à domicile. L’objectif premier club est d’être européen l’an prochain. »

Cliquez ICI pour retrouver l’intégralité de l’interview de notre numéro 6, qui revient également sur la CAN 2015, les nouvelles recrues bordelaises et le nouveau stade.



Laisser un commentaire