Sertic

Présent dans le groupe pour la rencontre de demain à Lens (19 h), Grégory Sertic reste néanmoins incertain pour ce quart de finale de Coupe de France, même s’il déclare se sentir « mieux ». Notre milieu de terrain revient sur la belle prestation girondine contre Montpellier et évoque ce rendez-vous important à Bollaert. Un match particulier pour lui, prêté en 2010-2011, au club Sang & Or.

Voici un extrait de l’interview accordé au site officiel :

Que peux-tu nous dire sur la victoire contre Montpellier ?

« C’est bon pour la confiance. Il faut continuer dans cette lignée. Nous avons fait un pressing très haut dès les premières minutes. Cela nous a permis de nous créer beaucoup d’occasions. Nous avons marqué des buts, c’est ce qu’il nous manquait depuis quelques temps. Il faut continuer et prendre cette rencontre face à Montpellier comme référence. Nous devons poursuivre avec les mêmes performances contre Lens et face aux autres équipes. »

Qu’est-ce que cela te fait de revenir à Lens après y avoir joué une saison ?

« Cela me fait très plaisir. Je vais revoir des gens du club. Je vais aussi retrouver le public. Celui-ci sera « chaud » pour ce match, ils seront plus de 40 000 à venir au stade. Ce sera un bon moment, avec une très belle ambiance. Je suis heureux de retrouver tout ce petit monde. »

Quelles sont les principales forces de cette équipe de Lens, à ton avis ?

« Ils ont beaucoup de jeunes. Ils seront survoltés. Il y aura du monde au stade, ils se sentiront pousser des ailes. Ils auront à cœur de prouver qu’ils sont au niveau. Ils donneront tout pour s’imposer face à une Ligue 1. S’ils gagnent, ce sera la fête à Bollaert, à Lens et même dans toute la région. A nous de faire attention à leurs individualités. Si nous réussissons à reproduire notre performance de samedi soir, nous aurons tout bon. »

Pour lire l’intégralité de cet entretien et découvrir le pronostic de Greg, c’est ici.

Bordeaux pourra-t-il offrir le même spectacle que samedi soir, ou faut il s’attendre à un match très compliqué comme aux tours précédents (Chateauroux, Moulins, Raon l’Etape) ?

Source : girondins.com



Laisser un commentaire