Compositions officielles SM Caen - Girondins de Bordeaux (J38 - L1)

Compositions officielles SM Caen – Girondins de Bordeaux (J38 – L1)

Dernière journée, dernières compos ! Ulrich Ramé a dévoilé une composition relativement attendue en 4-3-3 au stade Michel d’Ornano, compte tenu des blessures de Chantôme, Debuchy et Ounas. Prior sera tâché de garder sa cage inviolée grâce à l’aide de Pablo et Pallois dans l’axe, et Guilbert et Contento sur les ailes de la défense. Au milieu, Sané sera aligné en tant que sentinelle dans ce qui devrait être son dernier match aux Girondins, accompagné du capitaine Plasil et de Vada, remplaçant numériquement Chantôme. Le trident offensif sera composé de Rolan et Malcom, qui épauleront Diabaté sur les ailes. Maulun est sur le banc et essaiera d’impressionner le coach en cas d’entrée dans un match qui pourrait être crucial pour son avenir aux Girondins, tandis que son compère de la CFA Kévin Soni est en tribunes, comme Isaac Kiese Thelin.

En face, Patrice Garande a aussi choisi un schéma tactique en 4-3-3, avec Vercoutre aux buts, Adeoti et Da Silva (qui retrouvera son club formateur) en défense centrale, Bessat en latéral gauche et Appiah en latéral droit, qui tentera d’être le premier joueur à avoir joué tous les matches de Ligue 1 en entier depuis Adama Coulibaly avec l’AJA en 2010. Le fidèle Seubé jouera au milieu, avec Delaplace et Féret, capitaine. Rodelin sera sur l’aile droite, Jeff Louis sur l’aile gauche et Andy Delort en pointe.

BordeauxPrior – Guilbert, Pallois, Pablo, Contento – Sané, Vada, Plasil (c) – Malcom, Diabaté, Rolan.

Caen : Vercoutre – Appiah, Adeoti, Da Silva, Bessat – Seube, Delaplace, Feret (c) – Rodelin, Delort, Louis.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI).

Allez Bordeaux !

Source : lfp.fr



Publier un nouveau commentaire