Alors qu’il vient juste de signer son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux (voir ici), le jeune attaquant, Thomas Touré, a confié ses premières impressions au site officiel du club, Girondins.com, et n’a pu cacher son plaisir face à son statut de nouveau professionnel. Connaissant déjà une grande partie de ses coéquipiers avec qui il a fait plusieurs déplacements la saison dernière, il explique clairement vouloir donner le maximum à chaque entrainement afin de continuer sa progression et pouvoir ainsi rester dans le groupe afin de jouer un maximum de matchs cette année.

Nous félicitons encore Thomas pour son premier contrat et nous lui souhaitons donc bonne chance pour cette nouvelle saison.

Voici un extrait des propos de Thomas Touré :

«Oui c’est sûr que c’était l’objectif en venant ici : parfaire ma formation avec la CFA puis intégrer le groupe pro. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir  signer mon premier contrat pro. Il va falloir que je continue à travailler, prouver pour espérer jouer. Nous repartons tous le sur le même pied d’égalité. Chacun à sa chance, il va falloir prouver. On sait que les cartes sont entre nos mains. Après, je dois progresser, écouter les conseils du coach mais surtout rester avec le groupe pour pouvoir espérer jouer cette saison, tout simplement.»

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire