DSCF0300

Le latéral gauche girondin Benoît Trémoulinas interrogé par le Parisien revenait sur les contre performances récentes de l’équipe. Il avoue que le championnat reste la priorité tout en rappelant que les autres compétitions ne sont pas à négliger.

«Nous sommes certes descendus au classement, mais nous jouons beaucoup et cela finit par peser. Dans une saison, il y a des hauts et des bas. Nous voulons ramener un résultat de Lille pour oublier nos contreperformances et ces défaites qui font mal. On a à cœur de se racheter. Ce sera compliqué car c’est l’équipe en forme avec de bonnes individualités, comme Payet. Pour l’Europe, cela devient compliqué. Cependant, il reste encore des matchs pour récupérer les points que l’on a perdus et il est capital de réagir le plus vite possible. Il faut remonter car notre priorité reste le championnat. Mais il ne faut pas tout jeter. Nous restons en lice sur trois tableaux avec des objectifs importants

Après les prestations peu rassurantes en coupe et en championnat, Bordeaux a terminé ce mois de février avec de nombreux points de retard dans cette course à l’Europe. Le retour des blessés devrait permettre à certains joueurs de souffler physiquement et mentalement. Si la fatigue physique peut se faire ressentir due à l’accumulation des matchs, le manque d’envie visible lors de certains matchs prouvent que les girondins ne sont pas non plus au top en ce qui concerne le mental.

Les déclarations de Jean Louis Triaud (voir ici) les remettront peut être sur le bon rail afin de prendre le même TGV que l’an passé.

Source : foot123.fr



Laisser un commentaire