Alors que les supporters des Girondins de Bordeaux s’étaient fait à l’idée que le n°28 bordelais parte cet été, ce n’est pour l’instant pas le cas. En effet, alors que Benoît Trémoulinas (26 ans) est lié aux Marine et Blanc jusqu’en 2014, ce dernier « ne pense pas à partir », c’est en tout cas ce qu’il a déclaré aujourd’hui dans les colonnes du Parisien.

Voici ce qu’a déclaré « Tresh » : 

« Je ne sais pas. Il s’agit du début de saison et, pour le moment, je n’y pense pas trop. Le marché est très calme partout. C’est dur pour tout le monde sur un plan financier. Je veux faire une bonne préparation afin d’être dans les meilleures conditions pour bien commencer le championnat. Pour le reste, on verra bien.
Pour l’instant, je ne pense pas à partir. On verra. On n’a pas encore rencontré le président, l’objectif du début de saison consiste à passer le barrage afin de pouvoir goûter à la Ligue Europa. Cela fera beaucoup de matches à gérer, mais c’est plus excitant. »
Peut-être qu’alors que tout le monde le voyait partant, le latéral bordelais restera en Gironde, et poursuivra donc son chemin avec les club de ses débuts. Le marché des transferts étant assez calme, le défenseur girondin choisira peut-être de rester à Bordeaux pour vivre la nouvelle aventure européenne qui s’annonce.


Laisser un commentaire