LeHaillanAG

Comme il l’a avoué en début de semaine, Benoit Trémoulinas souhaite quitter la Gironde cet été et découvrir un nouveau club. Si pour l’heure, notre latéral gauche n’a reçu qu’une seule offre concrète, venant du Dynamo Kiev, d’autres clubs pourraient rapidement se manifester ! Tresh, qui a fêté sa deuxième cape internationale ce mercredi en Uruguay, pourrait prendre la direction de l’Italie. Après l’Inter qui était venu le superviser lors de Bordeaux-Montpellier, l’autre club de la ville, le Milan AC aurait un oeil sur lui…

L’entourage de Trémoulinas prospecte pour offrir un nouveau challenge au Réunionnais et l’aurait proposé aux Rossoneri, séduits par le profil du joueur ! La presse italienne évoque un bon de sortie à 7 M€, somme probablement négociable ! Qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Milanais cherchent à remodeler leur effectif et notamment leur secteur défensif. La saison dernière, Mattia de Sciglio le jeune espoir du club et Kévin Constant ont tour à tour occupé le couloir gauche. Le premier devrait reprendre place à droite, en remplacement d’Abate sur le départ (Zenith), quand le second devrait retrouver son poste de prédilection au milieu de terrain.

Tresh n’est pas le seul latéral gauche dans les papiers du Milan AC qui a également des vues sur Santon, De Ceglie et Balzaretti, des pistes qui se refroidissent. Une chose est certaine, rien ne bougera avant que le club du président Berlusconi ne vende … Alors Milan un bon choix pour Trémoulinas ? Il est sans doute encore un peu tôt pour le savoir…

Source : goal.com



Laisser un commentaire