Alors que l’arrière gauche des Girondins de Bordeaux, Benoît Trémoulinas (26 ans) avait déclaré que le marché des transferts était très calme et que pour l’instant il était plutôt restant, cette situation pourrait changer. En effet, l’international français est courtisé par deux grands clubs espagnols : le FC Valence et le FC Séville. Ces deux formations sont à la recherche d’un latéral gauche et sont donc sur les rangs de celui des Girondins de Bordeaux. Venant de vendre Jordi Alba au FC Barcelone (12 millions d’euros), Valence souhaite faire signer un nouvel arrière gauche pour le remplacer et concurrencer l’ancien toulousain Jérémy Mathieu (28 ans), quant à Séville, Fernando Navarro (29 ans) est le seul évoluant à ce poste, mais il n’est plus indiscutable au sein de la formation andalouse.

Ces deux clubs sont prêts à mettre 5-6 millions sur la table pour enrôler le latéral bordelais. Même si les dirigeants bordelais souhaiteraient récupérer 8-9 millions de la vente de leur arrière latéral gauche vedette, une offre inférieure pourrait être acceptée vu la situation économique du club, et vu la situation du marché.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, « Tresh » saisira-t-il une des ces belles offres ? Sera-t-il prêt à quitter la Gironde pour rejoindre le sud de l’Espagne ?

Une arrivée au FC Valence pourrait être une très bonne chose pour lui !!

Affaire à suivre …

Source : Butfootballclub.fr



Laisser un commentaire