LeHaillanAG

A 27 ans, Benoît Trémoulinas ne cache plus son envie de quitter la Gironde et de relever un nouveau challenge. Lui, qui a remporté les 4 trophées nationaux avec son club formateur, veut changer d’air. Si le président Triaud n’est pas totalement opposé à son départ, il assure pour le moment n’avoir reçu aucune offre pour son latéral gauche. Les choses pourraient, cependant s’accélérer rapidement…

Selon les informations du Parisien, Tresh, serait en contact très avancé avec le Bayer Leverkusen (L1 allemande). Le club de Sami Hyypia vient de perdre ses deux latéraux titulaires, Carvajal et Kadlec, ainsi que son attaquant vedette Schurrle, bien vendu à Chelsea. Qualifié pour la prochaine Ligue de Champions, Leverkusen doit se renforcer, et a donc les moyens de le faire. Trémoulinas, lui a toujours avoué être tenté par la Bundesliga, et pourrait être séduit par cette aventure …

Le Bayer va-t-il faire une offre à Bordeaux pour acheter la dernière année de contrat de son numéro 28 ? Si oui sera-t-elle acceptée par la direction ? L’affaire est à suivre … Si cette piste ne se concrétisait pas, Benoit Trémoulinas pourrait se tourner vers Monaco, qui le suit toujours, et ainsi débuter en L1 sur la pelouse … du stade Chaban-Delmas !

Source : LeParisien



Laisser un commentaire