Selon les quotidiens turcs Milliyet et Sabahles Girondins de Bordeaux suivraient le sérial buteur camerounais : Henri Bienvenu (24 ans). En effet, le club aquitain fait partie avec le LOSC et le FC Sochaux des formations qui seraient intéressées par ce joueur.

Poussé sur le banc de touche par l’arrivée de Moussa Sow à Fenerbahçe, Bienvenu se verrait bien quitter la Turquie, et la Ligue 1 serait un championnat qui l’attirerait tout particulièrement : « Bien sûr que la L1 m’attire, car le niveau en France est plus élevé et mon but est de progresser et en jouant dans un championnat plus important ».

Malgré son manque de temps de jeu, l’attaquant des Lions Indomptables possède des statistiques assez correctes, car il reste sur 8 buts en 14 titularisations avec la formation turque et 21 buts en 55 matches avec les Young Boys de Berne. Cet avant centre a donc marqué des buts dans tout les clubs par lesquelles il est passé.

Pour que les Girondins de Bordeaux puissent s’attacher les services de ce buteur, ils devront mettre sur la table une somme proche des 4 millions d’euros.

Les dirigeants bordelais seront-ils prêt à dépenser cette somme pour s’attacher les services du joueur camerounais ?



Laisser un commentaire