D’après Topmercato, les Girondins de Bordeaux suivraient un défenseur central portugais : Nuno André Coelho (26 ans). Ce joueur évoluant au Sporting Braga est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de son championnat (Superliga).

Cette saison, l’arrière portugais a eu quelques soucis physiques, et n’a donc pas beaucoup joué avec son club (14 apparitions). Mais cependant, l’ancien joueur du FC Porto a réalisé des prestations solides pendant les quelques matchs qu’il a disputé. Ces bonnes performances n’ont pas été manquées par les émissaires bordelais et lillois. En effet, pouvant aussi évoluer au poste de milieu défensif, le défenseur lusitanien aurait tapé dans l’oeil des observateurs des Girondins de Bordeaux et du LOSC, qui auraient émis des retours assez favorables de ce joueur à leurs dirigeants.

Le club aquitain ne serait pas le seul sur cette affaire, d’autres écuries européennes suivraient Coelho : le Betis Séville, Hoffenheim, Hanovre, le Panathinaïkos et le LOSC. Ce joueur serait estimé aux alentours de 4,5 millions d’euros, il faudra alors dépenser cette somme pour acquérir le joueur portugais.

Les dirigeants bordelais seront-ils prêt à mettre cette somme pour renforcer leur effectif en vue de l’Europa League ?

(Attention cette source n’est pas des plus fiable, information à prendre avec précaution.)

Source : Topmercato.com



Laisser un commentaire