antolin-alcaraz

Seule équipe de Ligue sans la moindre recrue, Bordeaux va-t-il (enfin) bouger sur le marché des transferts ? Si un latéral droit est attendu pour remplacer le probable départ de Mariano, la piste d’un défenseur central supplémentaire ne serait pas écartée. Avec les seuls Sané, Pallois et Yambéré, pour toute une saison, il manque clairement un joueur à ce poste…

A l’affût d’une bonne affaire, les Girondins se tourneraient vers un défenseur expérimenté : Antolin Alcaraz (32 ans). Cet international paraguayen, libre de tout contrat, après deux ans passés à Everton, serait dans le viseur du club au scapulaire, selon le site italien spécialisé : tuttomercatoweb.com. Un temps intéressé, l’Atalanta se heurte à deux problèmes : le salaire et le passeport non européen du joueur. De son côté, le FCGB aurait proposé un contrat d’un an, avec un renouvellement automatique en fonction du nombre de matchs disputés, et du parcours en Ligue Europa.

Alors, Bordeaux va-t-il recruter ce joueur d’expérience, habitué aux joutes européennes (22 matchs disputés) ? Affaire à suivre…

Source : tuttomercatoweb.com

 



Laisser un commentaire