Maillon fort de l’attaque girondine, le Brésilien Malcom peut-il quitter Bordeaux dès cet été ? Si Jocelyn Gourvennec et le président Martin affirment leur volonté de conserver notre « nouveau » numéro 7, l’intérêt de Wolfsburg semble bien réel !

Si le journaliste italien, Di Marzio, annonçait ce matin, une possible offre de 30 millions pour Malcom, L’Equipe, dans son édition du jour va dans ce sens… ou presque ! Si le quotidien confirme que les Allemands souhaitent enrôler notre ailier, ils ne seraient disposés à mettre « que » 15 millions d’euros !

Bordeaux, qui ne possède pas 100 % des droits du joueur, ne devrait pas le lâcher à ce tarif, mais si la somme augmente, un départ de Malcom est-il réellement à exclure ?

Source : L’equipe




Laisser un commentaire

  • Kleine

    M’accompagner à 15 millions mais vous rigoler ou Quoi? Il ya des joueurs moins sur bon que m’accompagner à 40 millions les gars je préfère qu’il reste à bordeaux

  • James MENARD

    Il ne faut jamais dire jamais. Mais à ce tarif là, les Allemands ne sont pas sérieux. C’est limite une insulte pour le club et Malcom.
    A mon humble avis, il est trop tôt pour Malcom parte. Il a encore des progrès à faire s’il veut signer dans un grand club. A Bordeaux, il a tout pour s’épanouir.

  • crispaolo7

    si en plus on doit partager avec l’ancien club, c’est au moins 50 M..son prix, si non a quoi bon ?