A la recherche d’un buteur, les Girondins de Bordeaux pourraient bien se pencher sur l’attaquant croate d’HambourgMladen Petric (31 ans). En fin de contrat en juin, l’international croate (44 sélections – 12 buts) voudrait bien aller voir ailleurs et plutôt dans un endroit où il fait « beau et chaud ». Cherchant à faire un mercato « malin »  comme a déclaré Jean-Louis Triaud, ce joueur pourrait être une bonne affaire pour le club au scapulaire. Possédant une expérience internationale, il a donc un profil intéressant pour le club aquitain qui compte beaucoup de jeunes dans son effectif.

La Ligue 1 fait partie des championnats qui intéresserait le joueur d’Hambourg : « Je ne retournerai pas en Suisse. Ma femme préfère aller quelque part où il fait beau et chaud. J’ai une proposition en Grèce, mais ce n’est pas un championnat de tout premier plan, comme peuvent l’être la Serie A, la Liga, mais aussi la Ligue 1 et la Premier League ».

Après avoir porter les maillots de Zurich, Bâle, Dortmund et enfin Hambourg, l’attaquant croate pourrait donc être intéressé par Bordeaux qui sera européen la saison prochaine. En effet, le fait de participer à l‘Europa League pourrait bien attirer le buteur croate en cas d’intérêt des marine et blanc pour lui.

Seul problème, ce joueur aurait un salaire qui tournerait aux alentours de 2 millions d’euros par saison, c’est peut être ce qui pourrait refroidir les dirigeants bordelais.

Les décisionnaires girondins se pencheront-ils sur ce joueur ?

Source : Footmercato.net



Laisser un commentaire

  • Hauville Alain

    le probleme des dirigeants bordelais : trouver un " buteur " pour essayer de faire bonne figure en uefa tout cela pour 500000 euros/an . il va faloir etre assez ingenieux . mr gillot ,vous avez du travail….., mais professionnalisme et "grinta" vous honore . bonne chance et surtout bonne trouvaille . tous les supporters sont avec vous . ps : merci pour tout le labeur éffectué cette année .

  • Tuco

    C'est quoi cet article de m… ? De la même manière on pourrait écrire sur tous les joueurs en fin de contrat  ! L'article fait un rapprochement entre notre club et ce joueur alors qu'il n'y a même pas les prémices d'un intérêt quelconque pour lui. Article qui plus est, qui finit en disant que c'est impossible que celà se fasse du fait du salaire ! de la pure spéculation, ou du fantasme…