Après son prêt les 6 derniers mois aux Blackburn Rovers, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Anthony Modeste (24 ans), fait son retour dans le groupe bordelais. Le jeune avant-centre girondin revient dans une interview pour le site officiel sur son parcours en Angleterre et sur ses objectifs pour la saison qui arrive.

Voici un extrait de l’interview du n°22 bordelais : 

Tu fais ton retour au club. Quel est ton sentiment après ton expérience anglaise ?

« Je suis très content d’être revenu parmi vous. Mon expérience en Angleterre ne s’est pas très bien passée. Ce n’est pas ce que j’espérais. J’ai joué au début, mais mon temps de jeu a diminué par la suite. C’était malgré tout une très bonne expérience. J’ai beaucoup appris, notamment au niveau de l’intensité et de cette « grinta » présente là-bas. J’espère apporter tout cela ici. »

Quels sont tes objectifs cette année ?

« J’ai envie de me racheter par rapport à la saison dernière. J’ai vécu une saison mitigée. Je reviens avec la rage de vaincre et l’ambition de m’imposer. »

Tu vas découvrir l’Europa League cette année…

« Oui, je ne l’ai jamais connu. J’espère que nous allons passer ce 1er tour pour continuer dans la compétition. Peu de monde croyait en nos chances de qualification. Mes coéquipiers y ont cru jusqu’au bout et se sont accrochés toute la saison. »

Pour lire l’interview complète de l’attaquant girondin, cliquez ICI !

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire