Sala

Auteur d’une excellente saison l’an passé à Orléans (National) (37 matchs, 18 buts), où il avait été prêté par les Girondins de Bordeaux afin de voir s’il était capable de passer le cap entre la CFA et le monde professionnel, le jeune avant-centre argentin : Emiliano Sala (22 ans) a fait sensation et a tapé dans l’oeil de plusieurs formations qui souhaiteraient s’attacher ses services. En effet, alors qu’il y a quelques jours nous évoquions l’intérêt du FC Metz pour l’attaquant bordelais (Voir ICI), les messins promus en Ligue 2 ne seraient pas les seuls à suivre le buteur sud-américain.

D’après l’Equipe du jour, une autre équipe qui évoluera en seconde division la saison prochaine souhaiterait enrôler le jeune attaquant girondin. Il s’agit de l’AS Nancy-Lorraine, fraîchement relégué en Ligue 2, qui se serait positionné pour faire venir le jeune argentin. Les dirigeants lorrains auraient donc coché le nom du jeune bordelais pour renforcer leur effectif et immédiatement tenter la remontée en Ligue 1.

La liste des prétendants pour Emiliano Sala s’allonge donc au fil des jours. Le jeune argentin sera-t-il à nouveau prêté la saison prochaine ? Après le passage de CFA à National, les dirigeants girondins choisiront-ils de laisser leur jeune attaquant passer un nouveau cap en le prêtant en Ligue 2 ? ou préféreront-ils le plonger directement dans le grand bain et lui faire porter la tunique marine et blanche en Ligue 1 ?

Affaire à suivre…

SourceL’Equipe



Laisser un commentaire