Selon toutes vraisemblances, l’avenir de Francis Gillot devrait s’inscrire loin de la Gironde. Comme nous vous l’indiquions il y a peu, l’entraineur nordiste souhaite quitter Bordeaux et pourrait prendre du recul (voir ici). Une place sera donc à prendre sur le banc aquitain dans quelques semaines. Si la piste Gourcuff a été la plus évoquée, une autre de renom, fantasme de beaucoup de supporters circule actuellement : Zinedine Zidane !

Adjoint d’Ancelotti et qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, Zizou a décidé de quitter la maison merengue cet été, pour voler de ses propres ailes et tenter une première expérience en tant qu’entraîneur. Sur la liste des prétendants à Monaco au même titre que beaucoup d’autres (DeBoer, Allegri, Simeone…), l’ex-meneur de jeu des Bleus susciterait l’intérêt des Girondins, si l’on en croit les informations de Pascal Praud. Le journaliste d’ITélé affirme que Zidane pourrait être aidé dans ses fonctions par Stéphane Paille, son ancien coéquipier à Bordeaux.

Quel crédit accorder à cette information ? Difficile de le savoir, mais l’on se souvient des déclarations du président Triaud cet hiver, à priori pas opposé à cette idée (voir ici). Cependant, Zidane à Bordeaux, sans aucun moyen financier, cela semble fort improbable…

SourceTwitter@PascalPraud



Laisser un commentaire