Les rumeurs de départs et d’arrivées s’enchaînent du côté des Girondins de Bordeaux. Selon les informations du site footmercato.net, le jeune prodige du club d’Anderlecht et également capitaine des U15 de la Belgique, Jason Eyenga Lokilo (15 ans) serait pisté par le club du président Triaud.

Bordeaux est en difficulté financièrement, tout le monde le sait. La politique du club a changé, de jeunes joueurs talentueux aux faibles salaires sont les priorités du club aquitain désormais, Diego Rolan (20 ans aujourd’hui) en est l’exemple. Formé au poste de milieu offensif, ce très jeune joueur serait en effet un futur crack puisque le PSG, l’OL et plusieurs clubs anglais le surveilleraient de très près. Lokilo posséderait une excellente frappe et une technique balle au pied au dessus de la moyenne vu son jeune âge.

Bordeaux tirera t-il son épingle du jeu et sera suffisamment malin pour attirer en gironde ce jeune prodige ? Espérons le…

Cependant, le site source de cette brève n’est pas le plus crédible qui soit ! Alors il faut prendre cette rumeur avec des pincettes.

Sourcefootmercato.net

Crédit photo : rsca.be



Laisser un commentaire

  • jjG

    Le site n' est pas très fiable en effet, et je ne vois pas ce qu' il apportera immédiatement au groupe pro, nos dirigeants tablent peut être sur l' avenir, mais il faudrait être compétitif en 2015 pour inaugurer notre grand stade dignement avec la ligue des champions.

  • dean james

    je connais le joueur il n a pas déquvalent en europe très très fort intéligent et pied gauche qui trouverait une mouche sur un nez j espère que notre club le prendra