DPP_0040

Mise à part la saison 2006-2007 sous l’ère Ricardo, Florian Marange n’est jamais parvenu à s’imposer comme titulaire à Bordeaux. A 27 ans et en fin de contrat, le latéral gauche devrait sauf surprise, quitter la Gironde pour de bon cet été, lui qui était déjà parti deux ans (au Havre et à Nancy).

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours (ici), Marange est convoité par des formations anglaises de second plan, Stoke City et Crystal Palace, et par les deux clubs de Vérone, l’Hellas et le Chievo. Une information relayée par le site Tuttomercatoweb nous apprend aujourd’hui qu’une autre équipe de Serie A est intéressée par le profil du numéro 23 bordelais, à savoir le Genoa !

Qualifiés en Europa League il y a 4 ans sous l’impulsion de Thiago Motta et Diego Milito, les Rouge et Bleu sont depuis à la peine, avec deux 17ème places consécutives, et cherchent à renouveler leur effectif malgré des moyens financiers limités. Dans cette optique le club du président Presiozi a coché le nom de Florian Marange sur ses tablettes. Alors Flo rejoindra-t-il Sébastien Frey en Ligurie ? Réponse dans les prochains jours…

Source : tuttomercatoweb.com



Laisser un commentaire

  • Paul le poulpe

    Ils ne regardent pas la Ligue 1 au Génoa ? Bon, qu'il parte, tant mieux !