Alors qu’il y a quelques temps, nous vous avions parlé ICI de l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour le jeune défenseur central de l’AJ Auxerre : Willy Boly (21 ans), les bordelais pourraient bien avoir une chance dans ce dossier. En effet, son club étant relégué en Ligue 2, le jeune international espoir français ne semble pas vraiment avoir envie de rester en seconde division et voudrait évoluer en Ligue 1.

Voici ce que le défenseur à déclaré au micro de Bein Sport

« Je cherche une porte de sortie, surtout en Ligue 1. Je suis jeune, j’ai encore des choses à apprendre et c’est un bon championnat. Ce n’est pas facile de trouver, mais tant qu’il y a de l’espoir ! »

Les Girondins étant à la recherche de défenseurs centraux, ils s’activent déjà sur les pistes menant au ghanéen John Mensah (29 ans) et au portugais Henrique Sereno (26 ans), mais les récentes déclarations du joueur de l’AJ Auxerre pourraient attirer l’oeil des dirigeants bordelais.

Si le transfert venait à se faire, le club bourguignon ne devrait pas être très gourmand pour son joueur, au vu des grandes difficultés économiques que connait le club.

Affaire à suivre …



Laisser un commentaire