Après la conclusion ce matin du dossier du défenseur droit vient celui de son pendant à gauche, beaucoup plus compliqué : les négociations pour Guilherme Arana toucheraient à leur fin ! Le transfert inclurait bel et bien Pablo Castro dans la transaction. Là où ça commence à devenir plus compliqué, c’est que visiblement, Bordeaux dépenserait un total de 9 millions d’euros pour l’ami de Malcom : 7 millions demandés par Corinthians pour 40% des droits auxquels se soustrairaient les 3 millions de Pablo, et 5 millions aux agents pour 60%. La dépense nette serait donc de 9 millions.

Vous suivez toujours ? Parce que nous, on avoue avoir du mal à s’y retrouver. Le paiement s’échelonnerait en plusieurs fois (4 visiblement) et selon David Chinaglia, le Brésilien ne viendrait qu’en décembre, à la fin de la saison du club auriverde donc, comme cela est leur souhait depuis le départ. Si cela se fait, le joueur de 20 ans, dont l’agent (qui est aussi celui de Malcom) fait partie des investisseurs ayant 60% des droits, enchaînerait donc un an et demi sans véritable coupure.




Laisser un commentaire

  • RORO

    Sérieux si ça se trouve tu fait jouer Sabaly a gauche et guibert a droite et en janvier tu te rend compte que t'a plus besoin d'un latéral gauche. 9millions ce trop cher