MAPOU YANGA-MBIWA

Selon les informations du 10sport, Bordeaux en quête d’un défenseur central suite aux départs d’Henrique et de Bréchet, serait en contact avancé avec le défenseur français de Newcastle : Mapou Yanga-Mbiwa (25 ans). Cette piste qui avait été déclarée trop chère en salaire par Jean-Louis Triaud, semble s’être réchauffée ces derniers jours. Le quotidien indique que des discussions approfondies devaient se tenir ce vendredi pour la signature de Yanga-Mbiwa à Bordeaux, grande priorité des dirigeants bordelais en charnière centrale, l’optimisme serait de rigueur sur ce dossier.

Cependant, le salaire anglais de 40 000 euros/semaine de l’ancien Montpelliérain, est un frein à son recrutement, mais comme la volonté d’aboutir semble être partagé par toutes les parties, une issue favorable resterait très envisageable. Pour l’instant, nous ne savons pas, si un prêt peut être la solution, pour aboutir à la signature du défenseur Franco-centrafricain sous contrat avec les Magpies jusqu’en Juin 2018.

Très peu utilisé cette saison avec Newcastle, Yanga-Mbiwa, serait également dans le viseur du LOSC et de l’OM mais c’est du côté de Bordeaux qu’il serait attendu.

Source : le10sport.com



Laisser un commentaire