Alors que le chantier de reconstruction du groupe du FC Girondins de Bordeaux dirigé par le nouvel entraîneur : Willy Sagnol n’a pas encore débuté, des intérêts existent déjà bel et bien. Avec les départs de Carlos Henrique et de Jérémie Bréchet, le principal poste à renforcer est celui de la défense centrale. Pour cela l’actuel sélectionneur de l’Equipe de France Espoirs penserait à un joueur qu’il a sous ses ordres chez les Bleuets et qui évolue à Valenciennes, il s’agit du jeune : Lindsay Rose (22 ans).

Avec la descente de son club en seconde division, ce jeune joueur, devrait vraisemblablement quitter le Nord. Les prétendants sont nombreux pour le défenseur central (Montpellier, Lyon, Monaco et des clubs anglais). D’après le journal La Voix du Nord, le nouvel entraîneur du club au scapulaire apprécierait le profil de ce joueur et souhaiterait l’attirer à ses côtés en Gironde.

Lindsay Rose devrait avoir l’embarras du choix cet été et son club, en difficultés économiques, ne devrait pas le retenir si une offre intéressante lui parvenait.

Willy Sagnol réussira-t-il à attirer ce jeune joueur en Gironde ?

SourceLavoixdunord.fr



Laisser un commentaire